jeudi 3 mai 2012

Bye Bye Peau d'orange



L’été arrive et avec lui viennent les angoisses… Ma petite robe qui fait craquer mon Jules va-t-elle encore m’aller ? Pire encore, comment me débarrasser de cette peau d’orange qui a pointé son nez cet hiver…? Je n’ai indéniablement pas le temps d’aller 3 fois par semaine à la salle de sport ? QUE FAIRE ???

J’ai testé pour vous les crèmes amincissantes parce que forcément, perdre la petite cellulite accumulée cet hiver en peu de temps, ça fait rêver.
Me voilà toute contente et surtout pressée de voir les premiers résultats apparaître.
Tous les soirs avant de me coucher, j’applique une petite noix de crème sur le bas de mes fesses. A ma grande surprise, les bienfaits de ce sérum se font vite connaître : dès le troisième jour d’application, mes cuisses sont lisses et mon épiderme est comme retendu.

S’il ne faut pas attendre d’elles des miracles, les crèmes amincissantes peuvent tout de même être efficaces pour lutter contre la cellulite. Bien souvent, les pires régimes ne parviennent pas à nous en débarrasser. Elles sont surtout un vrai coup de pouce quand on a décidé de prendre sa ligne en main.

Pourquoi utiliser une crème amincissante ?
- réduire les surcharges graisseuses localisées

- limiter leur formation

- améliorer l’aspect de la peau

Quel résultat peut-on en attendre ?

-       une réduction du tour de cuisse (entre 0,5 et 2 cm)
-       un ventre plus plat.

-       une peau plus lisse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire